11

Re : Problème chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E

bonjour

la sécurité manque d'eau est activée, il faut remettre de l'eau dans la chaudière, en dessous il doit y avoir le robinet de remplissage, montez à 1.2 b

JR

12

Re : Problème chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E

J'ai un thema classique c 25E hier s'est arrete sans aucun signal avec une pression 1,3 ni l'eau chaude ni la chaudier l'agent saunier duval ma dit est ce que ou non sachant que la chaudier avant que l'agent s.d arrive elle marche qque minute puis la lumier jaune s'etteind sans indiquer de F merci de votre reponse

13

Re : Problème chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E

bonjour
s'il n'y a aucun code défaut, vérifier que le gaz arrive bien à la chaudière, essaye-t-elle au moins de démarrer?

JR

14 Dernière modification par koralie (28-02-2015 23:23:31)

Re : Problème chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E

Bonsoir, j'ai un soucis avec cette même chaudière,  il y a 2 semaines j'avais de l'eau chaude, début de semaine j'avais de l'eau chaude qui sortais au robinet mais à la douche elle étais tiède et depuis hier que se soit des robinet ou de la douche la chaudière s'enclenche normal mais s'éteint 3 à 4 seconde ( du coup l'eau froide arrive ) et se ré enclenché pour 3 seconde d'eau chaude et de nouveau eau froide .... qu'es que je peux faire pour prendre une douche enfin chaude !!!! Il y a ni code erreur ni rien ...

15 Dernière modification par cogzap (01-03-2015 10:42:13)

Re : Problème chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E

L'eau d'arrivé est-il à forte en apport de calcaire? Ou un grand dédit d'utilisation de l'eau chaude ou la préssion de l'eau de la maison est à plus de 4 bars. Est-ce-que la pression du réseau des radiateurs augmente à plus de 1.5 bar et que çà coule en continue dans la vidange de la chaudière?

16

Re : Problème chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E

bonjour

Le débit d'eau chaude doit être trop faible pour maintenir le brûleur allumé, c'est pourquoi il s’arrête fréquemment.
l'échangeur sanitaire doit être entarté ou bien le filtre d'arrivé d'eau froide sur la chaudière colmaté, il faut faire faire un détartrage par un plombier.

JR

17

Re : Problème chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E

tintin a écrit:

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec cette chaudière nouvellement installée, c'est qu'une fois le robinet d'eau chaude ouvert, la chaudière fonctionne correctement, l'eau est chaude, mais au bout d'environ 5 à 10mn, le temoin rouge s'allume, l'eau devient evidemment froide. Ce problème se manifeste que le mode soit en mixte (sanitaire+chauffage) ou sanitaire seulement.

Quel est le problème à votre avis ? Que pourrais-je vérifier ?

Je vous remercie d'avance.

18

Re : Problème chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E

c'est quoi le problème?
c'est un message de tintin de 2013

JR

19

Re : Problème chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E

je viens d'installer une chaudiere Saunier Duval seulement elle indique F20  et l'instalateur ne se retouve pas  veuillez me repondre merci

20

Re : Problème chaudière Saunier Duval Themaclassic C25E

Bonjour,

Suite à une coupure de gaz ma chaudière C25E c'est mise en sécurité et je voudrais savoir comment pourrais-je la redémarrer après remis du gaz?

Merci