Sujet : Eau ne circulant pas
Bonjour,
J'ai réalisé mon circuit de chauffage grâce aux conseils éclairés de ce forum.
Mon circuit actuel :
Chaudière fuel -> soupape de sécurité -> vanne 3 voies motorisé avec régulateur -> Circulateur -> soupape pression différentielle -> vanne d'arret -> radiateurs avec robinets thermostatiques -> vanne d'arrêt -> vase expansion avec arrivée eau et mano -> chaudière.
Lors de la première mise en route, tout a bien fonctionné quelques heures avec des radiateurs bien chaud partout. Puis panne du circulateur (panne électronique). Je change le circulateur par un neuf. Depuis, la chaudière chauffe (et se met en sécurité car > 110°), l'eau chaude n'arrive même pas jusqu'à la vanne 3 voies et semble ne pas sortir de la chaudière.
J'ai pourtant ouvert tous les carrés de réglages, ouvert les robinets thermostatiques, mis la V3V en manuel sur 0 ou 10, purgé l'air dans les radiateurs. Le circulateur marche puisque j'entend le flux de l'eau dans la liaison aller et retour sur la vanne 3 voies. Il n'y a pas a priori d'obstruction car circuit neuf.
Bref, je suis perdu... Que dois-je faire ? Bulle d'air dans circuit de la chaudière ? malédiction ?
merci pour votre aide