Sujet : Passage des tuyaux dans les cloisons de placoplatre
Je fais une installation complète et je dois passer les tuyaux de per dans les cloisons, puisse je les passer dans les trous des montants
Non connecté Se connecter S'inscrire
Ceux forums sont obsolètes, pour cette raison, Plombiers-réunis est actuellement en cours de mise a jour, malheureusement il n'est plus possible d'utiliser ces forums, toutefois, le contenu reste disponible en lecture, pour une durée de quelques mois avant suppression definitive. Désolé pour la gêne occasionné.
Une nouvelle version est en train d'etre installé: Ici, ceux qui désirent participer en lecture ou écriture, peuvent s'inscrire ou mettre a jours leur mot de passe et participer.
Plombiers Réunis » Dépannages et Pièces détachés (mécanique maison) » Passage des tuyaux dans les cloisons de placoplatre
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je fais une installation complète et je dois passer les tuyaux de per dans les cloisons, puisse je les passer dans les trous des montants
Oui c'est tout a fait possible de passer dans les trous des montants a conditions que les tubes soient parfaitement gainés, autrement vous risquez des problèmes graves suite a l'usure des tubes.
Voila
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Plombiers Réunis » Dépannages et Pièces détachés (mécanique maison) » Passage des tuyaux dans les cloisons de placoplatre