Sujet : probleme de bruit avec chaudiere e.l.m leblanc

bonjour
je suis nouveau sur ce site, et j aimerais avoir des avis concernant une chaudier murale E.L.M leblanc.
voici l histoire: apres reparation de fuite sur mon circuit de chauffage, j ai remis ma chaudiere en route, mais avec une purge pas tres bien faite,j ai refait la purge, mais j ai maintenant un probleme de bruit de circulation d eau dans la chaudiere lorsque je puise l eau chaude domestique,elle chauffe correctement,mais le bruit assez fort persiste plusieurs minutes apres la fermeture du robinet d eau chaude,de plus les temoins de temperature s allument, alors qu ils ne devraient pas en mode eau chaude sanitaire.
si je mets le chauffage en route,beaucoup de bruits de tuyauterie dans le systeme,et pourtant quand j ouvre les purgeurs il n y pas d air qui sort.
j ai l impression que la pompe de circulation de chauffage se met en route en mode ecs(eau chaude sanitaire)
cette pompe serait la cause du bruit de circulation d eau ? que peut il lui etre arrive?
si quelqu un a des idees, je suis preneur

Re : probleme de bruit avec chaudiere e.l.m leblanc

Si la chaudière est basse température il est tout a fait normal que le circulateur du chauffage se mette en route pour produire l'eau chaude sanitaire, sans le circulateur il n'y as pas de production.

Je pense que vous avez oublié d'ouvrir une vanne, ou alors la purge est trop mal faite, mais je pencherais par une vanne fermé quelque part et ne permets pas la circulation de l'eau et donc bloque la purge au niveau de la chaudière vu que la boucle ne se fais pas.