Re : Branchement Lave Linge sur évacuation
Bonjour madalitte.
Je crois que votre siphon est trés mal placé, est trop haut, car le maximum est a 90cm du sol.
Regardez ce lien et tout est expliqué.
A moins que vous ayez la possibilité de placer votre machine sur un socle afin de la sur-élever.
Consultez la FAQ - Suivez nous sur facebook - Faites un lienvers ce forum ou vers votre sujet... - Comment poster des images
Bonjour madalitte.
Je crois que votre siphon est trés mal placé, est trop haut, car le maximum est a 90cm du sol.
Regardez ce lien et tout est expliqué.
A moins que vous ayez la possibilité de placer votre machine sur un socle afin de la sur-élever.
Bonsoir
Je vais revoir les hauteurs car de mémoire le tuyau d' évacuation principale doit être de 90 cm voir un peu moins ( La machine se trouvera surélevée quand le sol sera amménagé )
En ce qui concerne le siphon mal placé je ne sais pas vraiment où le mettre, si vous pourriez me donner votre avis cela m' arrangerai bien.
Par avance merci
4 20-10-2009 17:51:57 Dernière modification par Alleauplombier (20-10-2009 17:53:46)
........
Je me suis mal exprimé, le siphon n'est pas mal placé mais est trop haut. [small]Parfois je tape comme une brelle..[/small]
Ce que je voulais dire sans l'avoir dit, c'est que les machines sont prévues pour évacuer l'eau a une hauteur maximale de 90cm depuis le bas de la machine, si vous surélevez la machine afin de respecter cette indication c'est parfait.
@ Madalitte: désole pour la contre indication...
Consultez la FAQ - Suivez nous sur facebook - Faites un lienvers ce forum ou vers votre sujet... - Comment poster des images
alleauplombier a écrit:Je crois que votre siphon est trés mal placé, est trop haut, car le maximum est a 90cm du sol.
........
A moins que vous ayez la possibilité de placer votre machine sur un socle afin de la sur-élever.Je me suis mal exprimé, le siphon n'est pas mal placé mais est trop haut. [small]Parfois je tape comme une brelle..[/small]
Ce que je voulais dire sans l'avoir dit, c'est que les machines sont prévues pour évacuer l'eau a une hauteur maximale de 90cm depuis le bas de la machine, si vous surélevez la machine afin de respecter cette indication c'est parfait.
@ Madalitte: désole pour la contre indication...
Re
Merci pour votre réponse rapide.
Patrick