Sujet : Branchement Lave Linge sur évacuation

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si le branchement du siphon du lave linge est bien placé sur mon plan. Sinon où le mettre.
Par avance merci.

http://images.imagehotel.net/3kuh79ljx3_tn.gif

Re : Branchement Lave Linge sur évacuation

Bonjour madalitte.

Je crois que votre siphon est trés mal placé, est trop haut, car le maximum est a 90cm du sol.

Regardez ce lien et tout est expliqué.

A moins que vous ayez la possibilité de placer votre machine sur un socle afin de la sur-élever.

Re : Branchement Lave Linge sur évacuation

alleauplombier a écrit:

Bonjour madalitte.

Je crois que votre siphon est trés mal placé, est trop haut, car le maximum est a 90cm du sol.

Regardez ce lien et tout est expliqué.

A moins que vous ayez la possibilité de placer votre machine sur un socle afin de la sur-élever.

Bonsoir

Je vais revoir les hauteurs car de mémoire le tuyau d' évacuation principale doit être de 90 cm voir un peu moins ( La machine se trouvera surélevée quand le sol sera amménagé )
En ce qui concerne le siphon mal placé je ne sais pas vraiment où le mettre, si vous pourriez me donner votre avis cela m' arrangerai bien.

Par avance merci

4 Dernière modification par Alleauplombier (20-10-2009 17:53:46)

Re : Branchement Lave Linge sur évacuation

alleauplombier a écrit:

Je crois que votre siphon est trés mal placé, est trop haut, car le maximum est a 90cm du sol.
........
A moins que vous ayez la possibilité de placer votre machine sur un socle afin de la sur-élever.

Je me suis mal exprimé, le siphon n'est pas mal placé mais est trop haut. [small]Parfois je tape comme une brelle..[/small]

Ce que je voulais dire sans l'avoir dit, c'est que les machines sont prévues pour évacuer l'eau a une hauteur maximale de 90cm depuis le bas de la machine, si vous surélevez la machine afin de respecter cette indication c'est parfait.

@ Madalitte: désole pour la contre indication...

Re : Branchement Lave Linge sur évacuation

alleauplombier a écrit:
alleauplombier a écrit:

Je crois que votre siphon est trés mal placé, est trop haut, car le maximum est a 90cm du sol.
........
A moins que vous ayez la possibilité de placer votre machine sur un socle afin de la sur-élever.

Je me suis mal exprimé, le siphon n'est pas mal placé mais est trop haut. [small]Parfois je tape comme une brelle..[/small]

Ce que je voulais dire sans l'avoir dit, c'est que les machines sont prévues pour évacuer l'eau a une hauteur maximale de 90cm depuis le bas de la machine, si vous surélevez la machine afin de respecter cette indication c'est parfait.

@ Madalitte: désole pour la contre indication...

Re

Merci pour votre réponse rapide.

Patrick