Sujet : Soucis avec aérateur nicoll
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum
Mon soucis est que j'ai un clapet anti retour type nicoll (je crois que c'est le nom ou aérateur).
nous avions des remontées dans les toilettes du haut en effet les anciens proprio avaient retiré le joins. ( constat fait par un plombier qui était venu pour autre chose et m'a certifié que le montage était bien fait).
Nous avons donc acheté le même modèle pour avoir le joins adapté et la génial plus de mauvaise odeur dans les toilettes.
Par contre lorsque l'on tire la chasse d'eau (toilette en haut et en bas) l'écoulement se fait très lentement il n'y a pas beaucoup de pression et donc pas grand chose qui part.
Cependant lorsque l'on retire le joins ou le bouchon de l'aérateur miracle tout fonctionne très bien.
Auriez vous une idée s'il vous plait car on ne sait vraiment pas a quoi c'est dû.
et supporter les mauvaises odeurs c'est pas facile car c'est une ouverture directe sur la fosse septique.
Dans l'avenir nous aimerions faire une sortie de toit, quel professionnel s'occupe de ça est un plombier?, un charpentier?...et quel est le coût?, est ce que cela va solutionner notre problème?
On est sensé passer au tout à l'égout dans 1 an ou 2 et j'ai peur d'avoir les odeurs de toute la ville.
Je vous remercie d'avance pour vos idées je suis sure que je ne suis pas le seul à vivre ça.
Bonne journée à tous