oui je confirme, j'ai relu les premiers posts, parce que je ne comprenez plus le PB. J'ai aussi édite votre message afin de poster les images dans la discussion, parce que changer de page pour voir l'image c'est pas top.
Il est clair qu'il y a un problème avec la courbe de chauffe,, si la température extérieur mini est réglé sur -10 pour un départ vers le plancher a 35 maxi. actuellement avec une température extérieur de 5 le départ devrai être aux alentours de 27/28 comme vous le dites dans le poste précédent.
Sans être sur je vous donne uns autre piste, les boutons de reglage de la courbe de chauffe, ont de glissières a l’intérieur, il est possible qu'un de ces boutons, (a priori celui de la température extérieur), ne fasse pas très bien le contact.
C'est un peut le même principe que les anciens commutateurs de chauffage des voitures qui posait des problemes dés qu'un peut de poussière s'y déposait.
Sinon vous achetez un thermostat d'ambiance d'entré de gamme et vous l'installez dans la pièce ou il y a le plancher chauffant, ce thermostat va arrêter la production dés que la température de consigne est atteinte.
Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a
demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.