11

Re : les radiateurs ne chauffent plus avec chaudière Unical DUA C24

la le retour est très chaud la chaudière ne s'allume pas mais le départ radiateur devient froid

Re : les radiateurs ne chauffent plus avec chaudière Unical DUA C24

tant que le retour est chaud, la chaudière ne s'allume pas, mais pour que le retour soit chaud il y a bien une boucle quelque part dans au moins un radiateur.

13

Re : les radiateurs ne chauffent plus avec chaudière Unical DUA C24

bonjour,
Il y a du changement le chaudière a baissé en température depuis ce matin elle est a 20° et ne s'allume que quand je me sert de l'eau chaud sauf qu'elle monte jusqu'à 120° j'ai arrêté là quand j'ai entendu le bruit qu'elle fesai. Mais toujours pas de chauffage.

Re : les radiateurs ne chauffent plus avec chaudière Unical DUA C24

Les chaudières sont équipés d'un thermostat mécanique qui limite sa température a 95-100C° maximum, si la votre a monté a 120C° c'est la preuve que cette sécurité n'existe pas ou a été by-passé, en plus de la sonde de température HS.

En ce qui me concerne je considère que votre appareil est devenu dangereux et si je peut me permettre de vous donner un conseil vous devriez appeler un dépanneur sans attendre, 120C° c'est de la vapeur, vous n'imaginez pas les risques auxquels vous, vous exposez.

Nous n'avons pas réussi a trouver la panne donc inutile de s'acharner...

15

Re : les radiateurs ne chauffent plus avec chaudière Unical DUA C24

j'avais pris rendez vous il est venu. pour la température le capteur était débranché. Pour le reste il m'a dit que cela doit venir de la vanne thermostatique 3 voie il n'a pas réussi a la débloqué. donc il revient demain pour la changé en espérant que cela soit sa car il trouve bizarre que le retour soit chaud.