1

Sujet : les radiateurs ne chauffent plus avec chaudière Unical DUA C24

Bonjour,
Depuis hier matin je n'ai plus aucun chauffage qui chauffe. C'est une chaudière a gaz Unical dua C24, il n'y a aucun problème niveau sanitaire j'ai de l'eau chaude mais plus niveau chauffage alors que cela fonctionnait vendredi soir. j'ai purgé mes radiateurs et l'eau est clair, la chaudière est a 1,5 bars de pression et indique 60 degrés. Le tuyaux de départ chauffage est chaud. De quoi cela peut venir?
Merci,

2

Re : les radiateurs ne chauffent plus avec chaudière Unical DUA C24

aucun radiateur ne fonctionne ou seulement quelques uns

Il nous faut plus de détails.

3

Aucun ne fonctionne.

4

le circulateur tourne ou pas? les robinets des radiateurs ne sont pas fermés (des fois que)?

5

non les robinets ne sont pas fermé. le circulateur tourne j'ai regardé. j'ai essayé d'allumé un seul radiateur a la fois mais aucun n'a fonctionné

6

Par contre j'ai remarqué que le tuyau retour chauffage est chaud par moment et celui départ froid. et parfois l'inverse.

7

A distance nous ne pourrons pas détecter votre panne avec certitude, mais si la chaudière s'allume → Pression a1,5bars → température de chaudière a 60C° →  le tuyau de départ vers les radiateurs est chaud → le circulateur tourne → aucun radiateur ne chauffe malgré que tout soit ouvert → = tuyau bouché ou circulateur endommagé qui ne fait pas circuler l'eau.

j'édite mon message parce que je n'avais pas vue votre dernier.

Lorsque le tuyau de retour est froid, estc-ce que la chaudière s'allume ou pas

8

je pense peut être a une hélice du circulateur car cela m'a fait sa du jour au lendemain. Je vais appelé la société d'entretien demain j'ai un contrat réparation que je paye

9

cela confirmerais mes soupçons.

10

ba s'allume régulièrement mais quel quelques secondes. et puis le retour est plus souvent chaud que froid