Bonjour,
Vous seriez sympas d’écrire en minuscules SPV, (j'ai modifié votre message).
Alors pour votre chaudière, vous êtes dans la mauvaise direction, car vous cherchez a réarmer la chaudière, mais vous devez chercher en premier lieu, la cause de cette mise en sécurité...
Certaines chaudières respectent un laps de temps minimum entre deux tentatives d'allumage ou après s'avoir éteinte a cause d'un défaut, avant de se reinitialiser automatiquement, ce qui veut dire qu'elles sont démunie de bouton reset, c'est peut être la cas de la votre.
Je pencherais par un manque de tirage, ou par le circulateur bloqué, mais cela peut être autre chose.
Je vous conseille de bien nettoyer votre chaudière a l'aide d'un aspirateur et d'une brosse, vérifier le tirage, vous pouvez démonter la face avant en enlevant les vis cruciforme et aspirer a l'intérieur de la chambre de combustion, et a partir de la: Vous pouvez l'allumer .
Si le probleme persiste, décrivez nous les symptômes exacts, parce que dire: "ma chaudière se mets en sécurité" ne nous aide pas beaucoup.
Il faut nous dire si elle chauffe ou non, combien de temps elle reste allumé avant de s'etteindre, si elle tourne est ce que vous avez un peut de chauffage les tubes sont chauds ou froids, cette chaudière fait l'eau chaude parce que la deuxième image je ne vois de 3 tubes.
Merci de nous aider a vous aider...