A la première lecture je m'attendais a des grosses chaudières pour copropriété que que ne semble pas ere le cas vu que les chaudières sont petites.
Apres relecture du post, je vous recommencerais de revoir les vases,
Je pense que vous travaillez avec des pression trop importantes, les vases ne pourront plus absorver s'ils sont trop gonflés...
En rentrant dans les détails on pourrais faire durer cette discussion pendant longtemps, mais je vais faciliter la chose.
Cherchez un outil appelé "couteau suisse" " Il fonctionne sous environnement Windows " il permets pas mal de calculs liés au chauffa et notamment a la pression des vases, essayez-le vous serez pas déçu.
Ensuite essayez de chercher de ce coté la, car je ne pense pas que vous ayez des fuites, autrement vous les auriez vu, les fuites ou bien les dégâts.
Pour information: mes modestes connaissances on été acquises sur ce site, il faut se dire que même si je ne participe pas beaucoup je lis depuis pas mal d'années, j'ai appris énormément des choses. Pour ces qui aiment lire ces forums sont une mine d'or, les réponses sont dans la majorité des cas plus precises que certains techniciens sur place.
Je vous facilite la tâche, sur le coteau suisse: https://plombiers-reunis.com/topic971-c … giste.html