Pour du bricolage c’est propre.
A confirmer ou infirmer par un professionnel qui ont plus de maitrise que moi des subtilités.
Je pense que votre installation n’est pas cohérente dans son ensemble.
Vous gérez la température de l’eau de départ par la vanne mélangeuse trois (ou quatre) voies du fameux cerveau moteur et de la régulation non fonctionnelle.
Vos radiateurs ont besoin d’eau pouvant aller jusqu’à 80° par grands froids. Votre plancher chauffant une quarantaine grand maxi.
Vous devez maintenir la chaudière à environ 60° pour avoir de l’eau chaude sanitaire.
ça se sont les règles de grandeurs.
Votre robinet thermostatique sur la nourrice du plancher ne fait que ouvrir l’eau ou la fermer, il ne gère pas sa température. Il réagit seulement en fonction de la température ambiante autour de lui.
Aucun des deux n’a besoin de la même température d’eau pour transmettre la même chaleur à son environnement.
Je pense très compliqué voire impossible d’équilibrer les températures dans l’ensemble de la maison et le risque d’envoyer de l’eau trop chaude dans le plancher ou trop froide dans les radiateurs.
L’intérêt de la régulation climatique est important pour les planchers chauffant. L’anticipation des températures permet de gommer l’inertie des plancher entre autre.
Vous devriez essayer de la rendre fonctionnelle. Mais ça n’empêchera pas le problème d’équilibre.
Sur votre régulation il doit y avoir une deuxième sonde après la vanne mélangeuse celle qui informe de la température d'eau pour régler la position de la vanne.
Deux circuits et deux gestions séparés seraient nécessaires pour bien gérer votre installation.