Bonjour.
Difficile de répondre a votre question sans connaitre l'installation complète, puissance et nombre de radiateurs.
Pour vous orienter dans la meilleure direction, il faut savoir que pour faire des économies, il est strictement indispensable de ne pas surchauffer les circuits, il faut produire seulement le nécessaire pour couvrir les besoins.
Si votre chaudière est basse température, elle peut travailler a des températures basses, mais si est est ancienne (corps de chauffe en fonte) elle sera plus énergivore car doit travailler a des températures plus élevés.
Vous avez sur votre tableau de commande, "bouton sifflet" les trois vitesses du bruleur - moi je réglerais sur la première vitesse et augmenterais au fur e a mesure des besoins.
Ensuite vous avez les deux position sur le bouton de chauffage, moi je réglerais sur 1 puis je ferais attention si la chaleur se répartis bien sur tout le réseau, si tel est le cas je laisserais aussi sur 1, si certains radiateurs on du mal a chauffer je réglerais alors sur 2.
Pour le commutateur de la température, c'est la que tout se joue.
Si vous avez une sonde extérieure et ou si la chaudière produit de l'eau chaude par accumulation, laissez sur auto.
Sinon baissez cette température a 55 ou 60C° et observez le comportement.
Ensuite vous augmentez selon les besoins, si vous besoin de l'augmenter au delà de 65C°, dans ce cas mieux vaut laisser sur auto.
Voila tous ce que l'on peut vous dire avec les éléments que nous avons.
N’hésitez pas a faire des tests en partant du réglage minimum, puis a poster vos doutes et vos résultats.