Au nom de la petite équipe du forum je présente nos meilleurs vœux pour 2025 a tous les utilisateurs réguliers et visiteurs occasionnels. Que 2025 soit synonyme de santé, de réussite et de moments précieux et partagés.
Tous le champs doivent être remplis avant d’envoyer ce formulaire, ou alors vous avez utilisé la fonction copier/coller qui n'est pas supporté par l'éditer de texte.
Bonsoir, j'espère que votre plombier a résolu le problème malgré que cela ne vienne pas de lui, oui a mon avis le thermostat qui s'occupe de couper le courant quand l'eau arrive a température, ne remplit pas sa mission, souvent le fait de lui taper deux ou trois petits coups sur le mécanisme résout le problème, au pire des cas il faut le changer ce qui reste une opération facile sans aucun démontage du ballon et la pièce est de cout assez bas, de plus il est en garantie.
Bonsoir. Hier mon plombier m'a installé un cumulus neuf , quelques heures seulement après sont installation l'eau sortait déjà chaude je suis content (je vais enfin prendre ma douche depuis trois jours), ce matin voilà que les robinets sortent de la vapeur brulante sous pression... En premier lieu j'ai pensé que l'entrée d'eau froide ?tait bouchée, après vérification cela ne semble pas être le cas, le cumulus se remplit bien. J'ai aussi constaté au moment du problème de l'eau sous le cumulus donc sans doute évacué par le groupe de sécurité. Quand j'ouvre le robinet pour évacuer la pression et après avoir éteint l'électricité , après d'un temps très long avec que de la vapeur et sans eau, j'ai un mélange eau/vapeur... puis tout redevient normal... Je suis donc en train de me demander si cela ne serait pas l'eau du cumulus (alors que le cumulus est rempli) qui se transformerait en vapeur, j'ai appelée le plombier qui me dit rien comprendre car nous avons constaté ensemble que tout fonctionnait correctement avant qu'il parte, il revient demain 29/02 pour voir s'il trouve une panne.