› Communauté › Sanitaires / évacuations / ventilation › WC et Wc suspendus › Toilettes qui fuient
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
El-Homari, le il y a 12 années et 9 mois.
- AuteurMessages
Bonjour,
J’ai un probléme de toilettes qui fuient. En fait l’eau ne s’arrete pas de couler dans le réservoir alors que le flotteur est remonté. L’eau devrait donc s’arreter, mais non je l’entend en permanence.
Pouvez vous m’aider svp?Votre flotteur devrais être clipsé sur le mécanisme du milieu, sans cette fixation le flotteur remonte lorsque la chasse se remplit ce qui permets a l’eau de déborder par le trop plein.
- Niel wrote:Votre flotteur devrais être clipsé sur le mécanisme du milieu, sans cette fixation le flotteur remonte lorsque la chasse se remplit ce qui permets a l’eau de déborder par le trop plein.
Je viens de regarder mais je ne vois pas comment
Soit le flotteur n’étais pas fournis avec le mécanisme (ou l’inverse) soit le monteur n’as pas utilisé le croché de maintiens, je vous confirme que ce flotteur devrais être fixé sur le mécanisme.
Ce flotteur équipe d’origine les chasses d’eau des wc suspendus SIAMP.
Si vous n’arrivez pas a trouver le croché qui se clipse sur le mécanisme afin de maintenir le flotteur en position fixe, mieux vaut opter par le remplacement du flotteur par un modèle verticale, je vous conseille le geberit, ou alors un gabarit d’adaptation, qui vous permettras d’utiliser des flotteurs latéraux standard.
Comme celui de l’image:

bon courage
Voici des images du vrais mécanisme complet avec le crochet de maintiens du flotteur.
Mécanisme complet de marque geberit.

En enfin un mécanisme de marque siamp

Les deux mécanismes son bien munis d’un crochet qui maintiens le flotteur..
Ils s’adaptent aussi sur les chasse d’eau avec alimentation par le bas.
- AuteurMessages
› Communauté › Sanitaires / évacuations / ventilation › WC et Wc suspendus › Toilettes qui fuient


