Bonjour,
Merci pour la réponse. Mais le problème (ce qui me semble être un problème) c’est que si je ne la mets pas au moins à 70°, les radiateurs restent à peine chaud (le circuit a été désemboué), la chaudière chauffe je vois les diodes de température montées, la flamme se coupe, les diodes de températures redescendent rapidement, mais la flamme ne redémarre pas tout de suite il faut un laps de temps. C’est ce qui me fait m’interroger.
J’ai remarqué sur la chaudière qu’il y avait plusieurs réglages, mais avant de faire des bêtises je préfère me renseigner :
– un potentiomètre pour limiter la puissance nominale de la chaudière
– un potentiomètre pour ajuster la puissance nominale de la chaudière
– Temporisation anticycle chauffage TAC (30 secondes ou 3 minutes)
– un fonctionnement en mode chauffage modulant NOR ou en mode tout ou rien TURBO
Mon but ce serait de laisser la température du circuit assez basse (par exemple 50 ou 60) mais que la chaudière chauffe plus longtemps, contrairement à actuellement ou je dois la mettre à 70° pour avoir 21, et où elle chauffe et s’arrête constamment. Je précise que je suis bien isolé, sans chauffage j’ai minimum 18 dans l’appartement (mamy en dessous et entouré de voisins).
Merci 