1

Sujet : Ronronnement chaudiere chappee

Bonjour,


Voila j ai installe une chaudiere neuve a condensation 2.24 hte de chez CHAPPEE


Petit problème : Elle produit une espèce de ronronnement pendant plusieurs secondes voire plusieurs secondes une fois que la température demandée est atteinte


Autour de moi on me parle de la nécessité d'un réglage du débit gaz air


Si vous pouviez me renseigner à ce sujet, toutes les réponses sont les bienvenues :-)


En vous remerciant

vous ne trouvez pas la réponse a votre question malgré la richesse de ces forums? Une recherche s'impose! Autrement demandez un devis! Simple gratuit et sans engagement.

2 Dernière modification par X-Niel (11-11-2018 13:40:20)

Re : Ronronnement chaudiere chappee

Ces bruits peuvent avoir plusieurs causes, un bruit rassemblant au bruit de corne de brume peut provenir du brûleur ou bloc gaz,  les bruits ronronnants peuvent venir aussi de la vanne de mélange ou d'inversion.

Mais si vous venez de faire installer la chaudière je vous déconseille de toucher, car ça mettrais fin a la garantie, appelez l'installateur voir un technicien chapée.

Edit =

Vu que vous l'avez installé vous même, je vous conseille de vous tourner vers le fabricant, ils sont très compétents et très aimables, ils connaissent toutes les pannes sur le bout des doigts, ils vous diront quoi faire.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.