Sujet : puits de science... :-)

les connaissances de niel et ruajose (principaux contributeurs) sont impressionnantes parfois à lire.

chapeaux à vous 2 et merci de les faire partager. petit plombier de 6 ans (reconversion) je me dis que je n'aurai pas assez de tte une vie pour en connaître autant, surtout en ne faisant que de la plomberie en neuf dans du collectif...

ça m'amuse. :-)

vous ne trouvez pas la réponse a votre question malgré la richesse de ces forums? Demandez un devis! Simple gratuit et sans engagement.

Re : puits de science... :-)

bonjour

merci pour le compliment, je suis plus en activité mais j'aimais mon métier, bien qu'il m'ait apporté beaucoup de tracas et d'insomnies, mais aussi beaucoup de satisfactions.
j'aime pas le gâchis, ceux qui ont repris ma petite boite ont tout dénaturé (il n'y a plus que le fric qui compte) donc faute de continuer à transmettre à mes anciens compagnons, je participe tant que je peux à ce forum pour qu'au moins mon expérience profite à d'autres.

au plaisir!

JR

Re : puits de science... :-)

j'imagine les tracas du plombier à son compte

et oui... y a plus que le fric qui compte. je m'en rend bien compte. j'aime ce que je fais mais les cadences imposées pour gagner ce que l'on ne peut plus gagner sur les matériaux rendent le métier "stressant". il faut faire vite et bien.
et bien : faut pas regarder de trop près dans le collectif parfois. c'est assez désolant parfois.