Sujet : Reno sanitaire

Bonjour,

Suite à mon message en partie chauffage je poste ici la partie "eau potable"

S'il me reste des ML de multicouche classe6 que j'ai acheté pour mon installation je peux l'utiliser pour  l'eau portable?

Dans mon Schéma, la partie qui se situe à l’étage est un nouvel aménagement donc je peux mettre des nourrices, pour ce qui est de la partie basse l'eau froide arrive direct dans l'ordre indiqué donc plus compliqué de mettre des nourrices.

pouvez me donner un avis sur mon schéma

Merci

Sujets pièces jointes

Attachment icône Sanitaire.pdf 143.14 kb, 145 téléchargements depuis. 09-02-2017 

Re : Reno sanitaire

bonjour

l'eau froide c'est ok, pour la partie eau chaude les appareils peuvent être alimentés en 12/16 et le 20/26 remplacé par du 16/20, ça fait moins d'eau perdue à l'ouverture des robinets en attendant que l'eau chaude arrive.

JR

3

Re : Reno sanitaire

Merci pour votre réponse

Ne serait-il pas judicieux de garder du 16/20 eau chaude pour la baignoire ?

Pouvez-vous aussi m'indiquer si le multicouche classe6(s'il m'en reste de mon instal chauffage) est utilisable pour mon installation eau potable?

Merci d'avance

Re : Reno sanitaire

bonjour

éventuellement oui pour la baignoire en 16/20, si ça nécessite pas d'acheter une couronne entière pour peu d'utilisation

à propos de la compatibilité du multicouche pour sanitaire, je connais pas les classes, mais si c'est du NF ou EN, il est forcement avec du PER intérieur de qualité compatible.

JR

5

Re : Reno sanitaire

Merci beaucoup pour vos réponses.