1

Sujet : Manuel d'utilisateur des compteurs viterra

Bonsoir, ayant aménagée dans un appartement social depuis un peu plus d'un an, je viens de faire le bilan des dépenses et je trouve anormal d'avoir consommé plus d'eau chaude que froide.

De ce fait j'ai contacté le bailleur, qui m'a envoyé le plombier de service afin de vérifier que tout est correctement installé, et  le plombier n'a trouvé aucune anomalie, pas d'eau chaude sur alimentation wc ni sur machine a laver.

Je cherche don la manuel d'utilisateur de ces compteurs électroniques de marque viterra qui équipent les appartements afin de surveiller ma consommation d'eau avant de pouvoir affirmer que le compteur est défectueux.

Merci de votre aide

2

Re : Manuel d'utilisateur des compteurs viterra

Bonsoir cindy et bienvenue aux forums.

Alors, votre bailleur est dans l'obligation de vous fournir cette notice, faites - en la demande.

En espérant qu'il s'agit bien d'un compteur  Istameter III radio je vous poste ci dessous une image, en conséquence elle n'est visible que sur ce forum.

Si votre compteur est diffèrent de celui ci donnez nous la marque précise du compteur installé car Viterra n'est pas un fabricant de compteurs mais une entreprise de services, d'ailleurs qui viens de se faire racheter.

https://www.plombiers-reunis.com/pratique/notice_viterra.gif

Espérant répondre a votre question.

Passer a l'index du site pour avoir accès a toutes les rubriques....
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers le sujet que vous avez crée...
Suivez nous sur facebook  Questions en MP = Corbeille