1

Sujet : (Résolu) Ma chaudiere se déclenche toute seule

Bonjour,

Nouveau sur ce forum je viens solliciter votre aide car je ne comprend pas pourquoi ma chaudière à gaz se déclenche toute seule.
Chaudière neuve de la marque De Dietrich modele MS 24 MI PLUS VMC
La chaudiere est en position "été" sans tirer d'eau elle se déclenche toute les 45 minutes environ. Elle chauffe l'eau jusqu'a 65 degrés puis s'arrête, la température de l'eau diminue doucement et une fois qu'elle arrive en dessous de 35 degrés la chaudière se declenche à nouveau et ainsi de suite.
En regardant au niveau de mon compteur d'eau il ne semble pas y avoir de fuite.

Merci d'avance pour votre aide.

vous ne trouvez pas la réponse a votre question malgré la richesse de ces forums? Demandez un devis! Simple gratuit et sans engagement.

2

Re : (Résolu) Ma chaudiere se déclenche toute seule

Regardez si votre chaudière est a accumulation ou micro-accumulation, si tel est le cas il est normal que la chaudière se mette en route périodiquement afin de maintenir la réserve a la bonne température.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

3

Re : (Résolu) Ma chaudiere se déclenche toute seule

Apres recherche ma chaudière est a micro accumulation, il me semblait pourtant que non d'ou mon inquiétude. Merci pour votre réponse