Sujet : Bruleur Abig besoin d'aide

Salut les gars , j'ai été se matin dépanner une chaudière Buderus sur laquelle à été monté un bruleur Abig nova 211 ( déja sa fait très peur ) , la chaudière est repartie et tourne +- correctement 92% de rendement mais pas moyen de defaire le Tube de flamme pour avoir accès aux électrodes et aux gigleur.

Sur cette chaudière aucun entretien n'a été fait depuis 7 ans , le tube de flamme était quasi souder , j'ai réussi à le debloquer mais je n'arrive pas à l'enlever , se n'est pas le quart de tour habituel ou les ou la vis n'existent pas sur ce bruleur.

j'ai donc juste règler l'arrivé d'air et la pression pompe ainsi que la distance mais il faudrai que je puisse changer le gigleur...

Si l'un d'entre vous connais ce bruleur se serait sympa de m'expliquer comment enlever le tube de flamme.

Merci d'avance.

vous ne trouvez pas la réponse a votre question malgré la richesse de ces forums? Demandez un devis! Simple gratuit et sans engagement.

2

Re : Bruleur Abig besoin d'aide

En ce qui me concerne je ne peux pas vous aider.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.