Sujet : problème de pression eau chaude, chauffe eau gaz de ville.

Messieurs les pros bonjour,
Je viens d’emménagé dans un nouveau logement et mon problème est le suivant:

J'ai un chauffe eau gaz qui alimente mon réseau d'eau chaude mais la pression est vraiment très faible que ce soit la douche, lavabo, évier....
J'ai regardé et me suis renseigné et suite a ça j'ai monté la pression du chauffe eau a 1,9 bar mais pas mieux, que faut il faire de plus avant de contacté un plombier par ce que niveau douche c'est vraiment pas ça l'éte c'est pas bien grave mais l'hiver :-(

merci par avance a ceux qui me lisent et savent la réponse, bonne soirée a tous, @ bientôt.

2

Re : problème de pression eau chaude, chauffe eau gaz de ville.

Bonjour

vous avez un réducteur de pression? 1.9 bar n'est excessif, vous pouvez mettre 2.5 au moins.
regardez la pression et le débit sur l'eau froide et ensuite sur l'eau chaude seule, si la pression d'eau chaude est vraiment plus faible que l'eau froide, c'est que le chauffe-eau créer trop de perte de charge.
sur le chauffe -eau, regardez au niveau des réglages de débit d'eau, robinet mal ouvert ou alors le corps de chauffe est entartrer.

JR

Re : problème de pression eau chaude, chauffe eau gaz de ville.

Merci de votre réponse, je vais regardé ça de plus pres. Avec un chauffe eau elec pas de problème mais le gaz....entre la trouille de faire une connerie ou de ce faire sauter c pas évident.
Merci encore!

4

Re : problème de pression eau chaude, chauffe eau gaz de ville.

La pression normale de service est de 2,5minimum. Si votre pression est inférieure c'est peut être parce que le réducteur de pression est Hs. Ouvrez juste l'eau et mesures avec un sceau Di le chauffe-eau vous délivré au moins 10litres/minute, si tel n'est pas le cas c'est parce qu'il est entartré.