1

Sujet : Problème pression ELM gvm 23 egalis

Bonjour,

Je suis très embêter ! D'un coups d'un seul j'ai entendu un grand bruit ( chauffage et eau chaud pas en utilisation ) je suis aller voir ma chaudière et la pression était a 0 !

J'ai essayé de remettre tout ça en route, pour voir si le système fonctionne correctement mais une fois arrivé a 0.5 ou 0.6 bar de pression encore un grand bruit et la pression tombe brutalement à zéro. ( aucune fuite )

J'ai regarder plein de forum , d'aide sur internet mais rien j'ai suivi plein de chose sans rien trouver. j'ai un contrat chez un réparateur mais ... personne répond ça vaux le coups !

Quelqu'un pourrez m'aider ? une idée ?

vous ne trouvez pas la réponse a votre question malgré la richesse de ces forums? Demandez un devis! Simple gratuit et sans engagement.

Re : Problème pression ELM gvm 23 egalis

bonjour

ça ressemble à une soupape qui lâche le bruit?
regardez si le rejet de la soupape est raccordée à une vidange, si c'est le cas vérifiez que c'est pas elle qui est défectueuse.

ou alors c'est peut être  le vase d'expansion, qui est hs

si vous remettez de l'eau, et si c'est pas le soupape qui crache,ça va bien se stabiliser, et  si c'est le cas ,ça risque d'être le vase

JR

3

Re : Problème pression ELM gvm 23 egalis

Quand j'allume la chaudière ( juste le bouton on/off, sachant que je l'ai rempli a 1.5bar ) automatiquement elle se met en route pour la production d'eau chaud ( aucun robinet n'est ouvert ).

Si j'utilise de l'eau chaude la chaudière fait son boulot, mais si j'arrêt de d'utilisé l'eau chaude, la pression monte a 2bar la température a 70 ou 80° et d'un coups gros bruit de vidange la pression redescend a 1.5bar et la chaudière s'arrête pour dans la seconde recommencé la même opération.

J'ai un contrat d'assistance, j'ai rendez vous cette après midi, on verra bien. Je vous tiendrez au courant

Merci