1

Sujet : Panne sur chaudière murale SAUNIER DUVAL - Thélia 23

notre chaudière murale SAUNIER DUVAL modèle Thélia 23 emets des claquements importants et l'eau chaude sort quasi froide, la chaudiere s'allume puis s'éteint puis se rallume et s'éteint sans arrêt lors que nous puisons de l'eau soit disant chaude.

Mais les claquements sont de plus en plus importants, si vous avez une idé


Merci

Re : Panne sur chaudière murale SAUNIER DUVAL - Thélia 23

Il est toujours difficile de détecter une panne a distance, parfois même les dépanneurs ont du mal a trouver en étant sur place devant l'appareil.

Toute fois votre problème semble venir de la  vanne d'inversion, quoi qu'il en soit vous n'êtes malheureusement pas habilité a y toucher ni même, le plombier installateur du quartier, appelez un dépanneur afin de limiter les dégâts.

Nous ne faisons pas le travail a votre place, nous donnons  simplement un coup de main... wink wink
Responsabilité des installateurs... LIRE Principes de diamètres... LIRE
Vous avez un site ou un blog? Faites un lien vers ce forum ou vers votre propre sujet...

3

Re : Panne sur chaudière murale SAUNIER DUVAL - Thélia 23

Je n'ai pas de réponse particulière à apporter sauf celle de ne SURTOUT pas acheter Français ! Nous sommes équipé d'une Saunier Duval TH 23 et les problèmes sont coutumiers. En fait nous prenons l'habitude de nous passer de l'essentiel pour quoi une chaudière est faite ... Et pour l'entretien Elec Gaz (réparateur contractuel) est aussi compétent que les machines entretenues ... Imaginez que ces deux derniers jours, suite à une même panne, deux techniciens sont passés, pour le même problème ... Deux passages pour 3 heures (montre en main) de chauffage ! Saunier Duval ... Une marque à éviter ... Normal, marque Française !

Re : Panne sur chaudière murale SAUNIER DUVAL - Thélia 23

J'ai pourtant une bonne experience de cette marque, je trouve qu'il y a bien pire que ça.

Vous êtes certainement tombé sur une mauvaise série, ce qui peut arriver.

David99999552 a écrit:

Et pour l'entretien Elec Gaz (réparateur contractuel) est aussi compétent que les machines entretenues ... Imaginez que ces deux derniers jours, suite à une même panne, deux techniciens sont passés, pour le même problème ... Deux passages pour 3 heures ( montre en main) de chauffage

Ceci explique cela.........sans doute.............