1

Sujet : fuite d eau et ballon d eau chaude electrique

bonsoir voila cela fait 7 jours que j ai 3 fuites d eau chez moi je suis locataire , mon proprietaire est au courant depuis lundi mais na toujours pas fait venir de plombier la petite fuite c est transformer en enorme fuite alors je me demander si je pouvais fermer l arrivée d eau au niveau du compteur sans pour autant abimer le ballon d eau chaude qui est electrique car certaine personne m ont dit qu il ne fallait surtout pas fermer l arrivée d eau car le ballon pouvait exploser aidez moi svp merci

vous ne trouvez pas la réponse a votre question malgré la richesse de ces forums? Une recherche s'impose! Autrement demandez un devis! Simple gratuit et sans engagement.

Re : fuite d eau et ballon d eau chaude electrique

Il est tout a fait possible de couper l'arrivée d'eau, dans ce cas vous couperez aussi l'alimentation electrique de votre ballon, ainsi il n'y auras pas de danger.

3

Re : fuite d eau et ballon d eau chaude electrique

Bonjour,
envoi une photo du problème
sinon appel une connaissance plombier
et demande les prix avantc une connaissance
il ont l air correct


sinon y a le systeme D
Tu le fais toi même c gratuit, ça risque de mettre plus de temps
mais c pas garantie que ça fonctionne
Bon courage......

Message édité par Dani: suppression des donnes personnelles.

Ce forum n'est pas un support publicitaire et les entreprises qui on recours a ce genre de pratiques sont generalement des arnaqueurs, si vous avez un probleme ne faites jamais appel a ce genre de plombiers  qui pollue les forums de discussions avec de la publicité.

Re : fuite d eau et ballon d eau chaude electrique

Ben dit donc................ils sont nombreux les chasseurs à l'affût.