Sujet : Loctite 577

Bonjour,

Un ancien, comme on dit, plombier, m'a conseillé d'utiliser de la loctite 577 sur un raccord où j'ai tout essayé, mais qui conservait une goutte toutes les 2-3h de fuites.

Résultat étonnant, après 4 jours d'arrachage de cheveux, le résultat est là, ça fuit pas. J'ai tout badigeonné car j'en pouvais plus, la bague, le tuyau, le raccord femmelle, mâle.

Connaissez vous ce produit? Est il vraiment intéressant ou long terme, ou éventuellement connaissez vous une autre référence encore meilleure le cas échéant?

Pour info, c'est comme un gel gras à l'application, ça semble polymériser une fois serré. Mais on peut le désserrer sans problème. Ça condamne pas le filetage une fois mis en place. D'où l'intérêt d'un tel produit.

Merci de vos avis

vous ne trouvez pas la réponse a votre question malgré la richesse de ces forums? Une recherche s'impose! Autrement demandez un devis! Simple gratuit et sans engagement.

Re : Loctite 577

Bonjour.

La loctite est un bon produit, (il y en a d'autres: virax, grifon, rothenberger, ETC...) mais ce genre de colle est plutôt réservé aux joints non démontables, si votre raccord est conique ou avec un joint plat, le fait de l'enduire avec du colmat aurait résolu l'affaire.

Mais le principal c'est que vous ayez réussi, si ça ne fuit pas maintenant ça doit tenir pendant quelques années.

Re : Loctite 577

Merci pour votre avis AlleauPlombier !

Le seul inconvénient c'est que c'est cher. 19 euros le pot sur amazon (40 en surface spécialisé autour de Montpellier)

4

Re : Loctite 577

Personnellement, je l'achète sur mabéo direct,