1

Sujet : PROBLEME retour eau chaude

Bonjour à tous!
Je me permets de poster un sujet sur ce site dans l'espoir que quelqu'un puisse éclairer ma lanterne.
Voilà un moment que ma baignoire fuyait au niveau de la robinetterie, mais pour des raisons qui ne me semblent pas utile d'exposer, j'ai du longtemps m'absenter, en prenant cette fuite à la légère. Sauf que quand je suis revenue chez moi, la petite fuite s'était transformée en fil d'eau qui s'écoulait de manière continue dans ma baignoire...L'eau était donc tout le temps gelée , ce qui était plutôt sympathique pour les douches quotidiennes .J'ai rencontré aussi quelques difficultés pour contacter mon propriétaire, puis ai finalement réussi à le convaincre de prendre en charge la venue d'un plombier pour venir examiner le problème.
Voilà maintenant quelques heures que le plombier est parti, il a changé les robinets, mais mon problème est maintenant un autre ; quand l'eau chaude reviendra-t-elle maintenant que la fuite est réparée?

Merci de votre aide!! je n'en peux plus de cette eau froide!

2

Re : PROBLEME retour eau chaude

je rectifie :  la réparation de la fuite a été faite il y a quelques jours, j'ai essayé de vidanger, de chercher le bouton de desarmement..mais rien

3

Re : PROBLEME retour eau chaude

Si je comprends votre message, j'en déduis que votre eau chaude est produite par un ballon electrique.

J'en deduis aussi que la fuite se trouvait sur l'eau chaude et que le ballon n'avait pas le temps de chauffer l'eau parce que l'eau chaude coulait tout le temps.

Le plombier est venu et a changé le robinet, donc arrêté la fuite, maintenant vous n'avez pas d'eau chaude, quand vous ouvrez votre robinet d'eau chaude  il n'y a que de l'eau froide qui sors.

Confirmez vous ces déductions?

Si j'ai vu juste, il faut que vous aillez a votre tableau electrique et que vous mettiez votre ballon electrique en position marche forcé (méthode ici) et attendez quelques heures  avant d'avoir de l'eau.

Si mes déductions ne sont pas bonnes, il faudra expliquer votre problème plus en details.