Sujet : Qui connait Heima24?

Bonjour.
Je suis en train de construire ma maison et la partie chauffage et sanitaire arrive à grands pas. J'ai découvert le site allemand http://www.heima24.de/.
Les prix du multicouche sont très intéressants. Du coup, je me dis qu'il pourrait être très intéressant de faire mon plancher chauffant avec ce produit. Selon vous, les produits de ce site sont-ils de bonne qualité? Est-il plus raisonnable d'utiliser des produits de marques bien connues telles que Uponor?

Merci par avance pour vos réponses.

vous ne trouvez pas la réponse a votre question malgré la richesse de ces forums? Demandez un devis! Simple gratuit et sans engagement.

2

Re : Qui connait Heima24?

Je suis allé voir le site en question, que je ne connaissait pas mais qui a l'air intéressant, avec des prix intéressants du moins sur certains articles.

Pour la qualité du matériel, il semble que le site commercialise des grandes marques qui on fait ses preuves.

J'attire votre attention sur les incompatibilités des tubes et raccords de différentes marques.

Si je peut me permettre de vous donner un conseil, aller voir votre fournisseur en plomberie de votre coin et achetez le tout chez lui, vous serez sur d'avoir des raccords compatibles par la suite si necessaire.

Le tubes uponor sont incompatibles avec certaines autre marques, compte tenu des différentes épaisseurs de la paroi du tube.
Ceci ne reste que mon avis, il est peut être possible de gagner quelques euros en commandant sur le site en question, mais s'il y a une erreur ou problème lors de l’expédition, ou encore besoin de changer des raccords en cours de chantier et c'est la que ça se complique.....

3

Re : Qui connait Heima24?

Merci pour la réponse Dani.
La commande sur Internet est effectivement un peu risquée. Il faut que je fasse les comptes avec précision pour voir si c'est rentable ou pas. 
Encore merci.

4

Re : Qui connait Heima24?

Je pense que la différence de prix ne doit pas justifier la commande a l’étranger, nos politiques on demandé de consommer Français, faisons don un effort.

Blague a part: Fais bien attention aux commandes a l’étranger, s'il y a une ou des erreurs d’expédition, tu te retrouveras avec des articles que tu n'utiliseras pas, car les retours son souvent très couteux et pas toujours bien suivis.