Sujet : probleme de gestion circulateur avec thermAMB
Bonjour.
Ici present bien evidemment pour un probleme que je vous explique tout de suite.
J ai installé une chaudiere achetée d occasion qui semble plutot bien fonctionner.
Il s agit d une De Dietrich dtg 120 S couplée a une production d eau chaude GMT 132b
Jusqu a present, le mode été où seule la production d eau chaude est prise en compte, la chaudiere fonctionne très bien.
Lorsque je passe en mode hiver, sans TherAMB, la chaudiere chauffe bien l eau de chauffage et le circulateur se met bien en route afin d alimenter tout le reseau.
Nous arrivons a la partie problematique : j ai installé un ThermAMB sans fil OTIO sur les bornes dediée en enlevant le pont auparavant present. depuis, en mode hiver, la chaudiere chauffe bien l eau de chauffage lorsqu il y a une demande d augmentation de T° de la part du TherAMB OU demande en eau chaude. Mais le circulateur est toujours en route des que je suis en mode hiver. Je souhaiterais que le circulateur s arrete lorsqu il n y a pas de demande de la part du TherAMB, mais lorsque le thermAMB gere directement le circulateur, la chaudiere chauffe automatiquement l eau de chauffage jusqu a T° de reference.
Serait til possible que le ThermAMB gère est la chauffe de l eau de chauffage ainsi que le circulateur?
Merci.