nico2607 a écrit:Bonsoir juste un ptit message pour , dire et rappeler que lorsqu' un invité vient sur un forum, la moindre des choses et de lui souhaite au moins la bienvenue, mais bon appparement même les modérateurs , ne sont pas foutu de le faire, et ce n est pas faute que l on est pas lu ma présentation car cela fait 3 jours que je viens ici , nombreux sont venu me lire et .......rien,
Bref, moi qui venais ici, en pensant pouvoir être conseillé, je me suis trompé.
Bonjour nico....
Si tu regardes bien, touts les sujets ou presque 99% ont au moins une réponse, on s’efforce de répondre a toutes les demandes au moins une réponse, malgré que l'on ne connais pas toutes les solutions nous essayons au moins de d'orienter les personnes dans la bonne direction.
Nous sommes 4 personnes a intervenir sur le forum, les réponses le prouvent, nous avons aussi une vie privé on ne vie pas devant son écran, et malgré ça ont fait tout notre possible pour assurer une visite quotidienne afin de répondre aux question les plus urgentes dans cette période de mise en route du chauffage.
Pour chaque sujet crée, on essaye de répondre aussi vite que possible si l'intervenant en charge du jour connais la réponse.
Pour chaque question posé sur un sujet déjà en cours, ce qui est le cas de ta présentation, nous estimons que c'est une réponse supplémentaire au sujet en question.
Si tu te sens lésé parce que je ne t'ai pas pas répondu, c'est parce que je ne connais pas la réponse a ta question, et pour ta présentation t'as préférè poster sur un sujet existant au lieu de créer le tiens.
De toute manière on est des nuls ici, je ne crois pas que nous soyons en mesure de répondre a tes attentes.
En conséquence, si tu as du temps libre, notre équipe besoin d'intervenants.