Sujet : champignon dans mon évier
Bonsoir a tous
Tout d abord j espère être dans la bonne section du forum sinon désolé et merci de déplacé mon sujet...
Alors voila, ça fait 1 ans que je loue cet appartement et je suis confronté à un souci assez gênant...qui concerne l hygiène...
Vous allez me dire que c est pas trop de la plomberie, mais ça la concerne lol et j espère que vous pourrez m aidé...
J ai l impression et je suis quasi sur d avoir un champignon dans mon évier mais impossible de m en débarrassé...mon évier n est pas en inox mais en céramique , donc impossible d allé dans les entrailles de l évier pour le nettoyé de fond en comble....et d éradiqué cette mer...
je n ai aucune odeur dans ma cuisine appart quand je démonte la tuyauterie, siphon, car il remonte par l évacuation de mon évier....et c est légèrement dégueulasse on va pas se mentir...eau de javel, oxyde de soude vinaigre blanc le tout mélangé à des remèdes de grand n ont rien fait... Cet espèce de champignon n arrête pas de revenir malgré toutes les tentatives pour le faire disparaître....appart le nettoyer tout les 3, 4 mois...ce qui n est pas normal...je crois sincèrement qu il faut que je change l évier...
Qu en pensez vous?? Avez vous des astuces?? Car je pense que les proprios ne voudront pas le changé....
quelques photos de ce que je dois nettoyer tous les 3 mois...