1 Dernière modification par Camille-GA (17-10-2013 15:26:46)

Sujet : Offre spéciale installateurs aspiration centralisée

Du 1er octobre au 30 novembre 2013, Générale d’aspiration vous propose une
Offre spéciale pour les installateurs d’aspiration centralisée !

-24% à l’achat !

un pack GA180 complet + un robot aspirateur iRobot® = 1713 € HT

Le pack GA180, dont le prix public est normalement de 2172  € TTC, est un système complet pour des logements jusqu’à 180 m² de surface, pour évacuer 100% des poussières.
Il est composé d’une centrale GA200, d’un kit complet d’accessoires, d’un ensemble Sonis, de prises Sérélia et de contre prises, d’une plinthe ramasse miette, d’une prise de service et adaptateur, et d’un kit de canalisations.
Le robot aspirateur iRobot intelligent et autonome, dont le prix public est de 529 € TTC, est issu de la technologie iAdapt™ Roomba® pour tous types de sols.
Il comporte un pare-chocs à sensibilité tactile, une batterie rechargeable, un réservoir Aerovac™ avec deux filtres, une alimentation électrique, la base de chargement, deux murs virtuels® Halo, et une poignée de transport.

Profitez-en vite en contactant votre distributeur habituel,
ou en appelant Générale d’aspiration, au 04.72.89.75.70.

Sujets pièces jointes

promo GA robot 2013.jpg, 399.84 kb, 1239 x 1753
promo GA robot 2013.jpg 399.84 kb, 433 téléchargements depuis. 17-10-2013 

2

Re : Offre spéciale installateurs aspiration centralisée

Bonjour.

Les images publicitaire ne sont pas les bienvenues, mais je vais faire exception, je préfère les liens qui sont plus discrets et sont meilleurs pour le référencement et plus utiles au lecteur.

Concernant l'aspiration, il est vrais que c'est une rubrique manquante, or notre forum été spécialement dédié au per et multicouche dés le début, mais pourquoi ne pas débattre aussi sur ce sujet, donc s'il se développe je lui ferais une petite place parmi les autres rubriques.

Re : Offre spéciale installateurs aspiration centralisée

Bonjour Dani,

J'avais compris dans que cette rubrique on pouvait communiquer des offres, désolée si ce n'est pas le cas.
Merci pour "l'exception", je reste disponible pour parler d'aspiration centralisée.

Bonne journée.

4

Re : Offre spéciale installateurs aspiration centralisée

Bonjour,

Pour notre part, nous trouvions cette image publicitaire très discrète smile

En tout cas, l'offre est franchement attractive. Pour les petits budgets ou les particuliers bricoleurs, nous proposons des tarifs plus abordables : http://www.atepac.com/ (nous osons espérer que ce lien sera utile aux internautes)

En vous remerciant.

Société Atepac

Re : Offre spéciale installateurs aspiration centralisée

Bonjour atepac et bienvenu.

En ce qui concerne l'image, (je vais parler au nom de l'admin)  elle est peut être très discrète, pour un support publicitaire, ce qui n'est pas le cas de ce forum, la publicité est toléré a condition que ce soit informatif pour les lecteurs.

D'un autre coté, permettez moi de vous dire que c'est pas sympas de votre part de se placer dans la discussion de votre concurrent en disant que vous proposez des meilleurs tarifs pour les particuliers et bricoleurs.

Je suis presque sur que le contraire ne vous plairais pas, mais je laisse Dani décider.

En plus Camille avait demandé la création des cette rubrique et se porte volontaire pour y répondre, voir ici: https://plombiers-reunis.com/topic2555- … mille.html

6

Re : Offre spéciale installateurs aspiration centralisée

Bonjour et merci de votre accueil,

La remarque sur l'image était ironique, d'où l’émoticône. Même si, de notre côté, nous trouvons cette publicité bien faite et utile aux internautes.

D'autre part, vous nous avez mal compris sur la teneur du message : l'offre proposée ci-dessus par GA semble correspondre à un public de professionnels, nous nous permettons donc de préciser qu'il y a d'autres tarifs adaptatifs correspondant davantage aux besoins des particuliers. L'observation "nous proposons des tarifs plus abordables" est valable pour tous les distributeurs, cela incluait tout le monde et non juste la société Atepac. L'objectif était d'apporter un complément constructif à la discussion.

Au lieu de penser concurrence, nous pensons utilisateurs et diversité de l'information.

En espérant pouvoir être utile aux internautes.

Société Atepac - http://www.atepac.com/

7 Dernière modification par Muhsan12 (12-11-2014 08:33:41)

Re : Offre spéciale installateurs aspiration centralisée

Il est composé d’une centrale GA200, d’un kit complet d’accessoires, d’un ensemble Sonis, de prises Sérélia et de contre prises, d’une plinthe ramasse miette, d’une prise de service et adaptateur, et d’un kit de canalisations.



____________
ahsan