1

Sujet : Problème radioteurs

Bonjour,

J'ai un problème de radiateurs, je m'explique. J'ai un radiateur en fonte, ancienne installation avec chauffage collectif. Aujourd'hui l'immeuble a remis le chauffage, cependant j'ai un radiateur qui ne fonctionne pas. Alors j'ai tout essayé, purge que de l'eau froide. Il reste froid. Alors que les tuyaux qui arrivent sont chaud, et le tuyaux retour également. J'ai enlevé la tete du thermostat et j'ai tapé avec un marteau comme pour les autres radioteurs, cependant rien. J'ai tiré avec une pincette, je sais il ne faut pas, mais bon, et la tige sort toute seul, des gouttes d'eau froides s'échappent, mais le radiateur ne se remplit pas d'eau chaude.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait ????

Merci de votre aide.

2

Re : Problème radioteurs

Et quand vous appuyez sur le tige est-ce qu'elle reviens seule.

Il est possible que la tige soit partis, mais le siégè soit toujours collé.
Sinon regardez aussi le coude de réglage (s'il existe), si tous va bien c'est le radiateur qui est bouché.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.