Sujet : Inverseur de robinetterie de douche
Bonjour,
J'ai acheté un "inverseur métal universel" (je posterais bien la photo, mais je ne sais pas comment faire, donc voici le lien du produit : http://www.castorama.fr/store/Inverseur … 8348.html) pour rajouter une douchette à la colonne de douche qui était déjà installée dans l'appartement que je viens d'acquérir.
J'ai vissé tous les éléments ensemble avec les joints fournis, mais l'inverseur ne fonctionne pas : l'eau coule en même temps par la douchette et la colonne de douche, avec plus d'intensité quand j'enfonce le bouton de l'inverseur, qui revient d'ailleurs à sa position initiale quand je relâche le bouton au lieu de rester enfoncé.
Dans l'emballage de l'inverseur, il y avait une sorte de papier plastifié enroulé autour d'un petit bout de carton, qui était emballé dans un petit sachet plastique d'environ 2 cm. Je ne m'en suis pas servi, aucune explication n'étant fournie sur l'emballage. Peut-être que mon problème vient de là?
Il y a aussi, sur un des deux embouts de l'inverseur destinés à visser une douchette ou une colonne de douche, une espèce de triangle métallique coinçant une sorte de joint en laiton. Dois-je le laisser ou le déplacer?
Merci d'avance pour vos conseils.