Re : Installations PER vos avis

ça n'aura aucune incidence

alors que je n'avais aucune connaissance en plomberie il y a encore 12 ans , le plombier qui est venu chez moi s'est pas embêté : il a tout passé en 12... et forçé de constater que ça ne m'a jamais dérangé. Même si professionnellement je ne le ferais pas.

mais je me dis que pour un amateur qui n'utilisera pas forcément toute sa couronne c'est dommage pour si peu

12

Re : Installations PER vos avis

Ok merci pour ces précisions.
Je commence l'installation la semaine prochaine. Je vais voir ce que je vais faire !
J'ai encore tout le plan des eaux usées à réaliser ! arf

Re : Installations PER vos avis

je précise quand même que l'alimentation eau froide et eau chaude du ballon chez est en cu 18 depuis la nourrice

en 12 je parlais des départs nourrices aux points d'eau

14

Re : Installations PER vos avis

J'avais bien compris ! ;-)

15

Re : Installations PER vos avis

Je reviens vers vous avec des nouvelles questions !
J'ai acheter ma maison dans un petit village et c'est la maire qui s'occupe de tout (eau electricité ect )
Il nous dépose demain le compteur chez nous et il nous laisse la charge de le poser ou de faire appel à un pro.
Nous souhaitons bien sur le poser nous même mais avez vous des conseils pour son installation ? Si j'ai bien compris il ce pose directement dans le regard (j'ai pas encore mis le nez dedans j'aurais plus d'info demain )

Re : Installations PER vos avis

Salut.

Il n'y a pas de conseils spécifiques, a vous donner sinon le poser dans le bon sens.

Si vous avez une question spécifique, n’hésitez pas.

Postez éventuellement une image puis les avis suivront.

17

Re : Installations PER vos avis

Je passe actuellement ma commande pour l’installation. Je viens de lire sur le net que le per à glissement ne nécessite pas de joints. Qu'en penser vous ?
Un autre question concernant la pose du compteur et autre sur le tuyau PE comment je fais le raccord car la ce n'est pas à glissement ? comment faire tenir mon tuyau dans le raccord ?

Re : Installations PER vos avis

Lorsque vous aurez votre commande  postez une image des vos raccords, parce que je ne comprends pas la difficulté que vous indiquez.