Sujet : Injection
Bonjour, je cherche à injecter un produit par ce raccord (voir photo) : savez-vous comment je peux faire ? Quel raccord dois-je prévoir pour me brancher sur ça ?
Merci
Non connecté Se connecter S'inscrire
Ceux forums sont obsolètes, pour cette raison, Plombiers-réunis est actuellement en cours de mise a jour, malheureusement il n'est plus possible d'utiliser ces forums, toutefois, le contenu reste disponible en lecture, pour une durée de quelques mois avant suppression definitive. Désolé pour la gêne occasionné.
Une nouvelle version est en train d'etre installé: Ici, ceux qui désirent participer en lecture ou écriture, peuvent s'inscrire ou mettre a jours leur mot de passe et participer.
Plombiers Réunis » Installations de chauffage (Schémas) » Injection
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour, je cherche à injecter un produit par ce raccord (voir photo) : savez-vous comment je peux faire ? Quel raccord dois-je prévoir pour me brancher sur ça ?
Merci
Pour vous raccorder sur cette vanne vous devez vous munir d'un raccords 15/21 mâle.
Mais je vous conseille une autre astuce, en supposant qu'il s'agit d'une installation de chauffage.
Videz un radiateur puis injectez le produit dedans ensuite remplissez-le a nouveau et faites tourner votre circulateur.
Merci, donc je mets mon raccord 15/21 mâle puis je tourne la visse d'un quart de tour et je peux injecter, est-ce bien ça ?
Mercci, bonne soirée
Oui je confirme.
merci beaucoup ! Bonne journée
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Plombiers Réunis » Installations de chauffage (Schémas) » Injection