Sujet : WC à poser Dubourgel + broyeur SFA

Bonjour,

Je viens de faire installer un WC à poser Dubourgel + broyeur qui fonctionne correctement. Cependant, je constate que la pression pour chasser l'eau du réservoir n'est pas suffisamment forte pour nettoyer toutes les matières fécales dans la cuvette. Je suis obligé de tirer 2 fois la chasse d'eau pour évacuer toutes les selles.

J'ai augmenté le niveau d'eau dans le réservoir mais cela ne change rien. L'eau chassée ne s'écoule pas assez vite du réservoir. Y a-t-il un moyen d'augmenter la pression de l'eau pour nettoyer la cuvette à chaque fois ?.

Dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,
Romain
Port : xxxxxxxxx
Email : xxxxxxxxxxxxxxxx

Re : WC à poser Dubourgel + broyeur SFA

Certaines cuvettes ne permettent pas le bon écoulement a cause de sa forme intérieure "forme du siphon".
Il est aussi possible que ce soit la chasse qui de décharge pas assez rapidement,
Il est possible aussi que se soit la distribution de l'eau dans la cuvette qui ne soit pas assez importante .

Je ne connais pas cette marque et je ne peut donc pas me prononcer sur ce sujet, mais parfois mieux vaut payer plus cher et avoir un bon résultat.

Nous conseillons toujours d'utiliser du matériel professionnel pour éviter ce genre de blemes.

Mais êtes vous sur que le WC est de cette marque ou seulement l’abattant?
Une image de la réalisation?