bonjour
si le radiateur est mixte, il peut chauffer :
- soit avec l'eau chaude qui arrive de la chaudière
- soit avec ses propres résistances électriques si la chaudière n'amène pas d'eau chaude.
Il n'y a certainement aucune liaison de pilotage de la régulation entre le radiateur et la chaudière... le séche serviette est autonome, son boitier de pilotage ( là ou arrive l'électricité) peut se régler; se mettre en marche, s'arrêter, ou fonctionner sur la base d'une programmation horaire...
Si vous voulez qu'il fonctionne en même temps que la chaudière, il suffit de le mettre à l'arrêt. Ainsi il ne sera chaud que lorsque la chaudière fonctionne la journée.
A la mi-saison, lorsque vous coupez la chaudière, vous pourrez alors remettre en service ce sèche serviette par ses résistances électriques internes. voire le programmer pour qu'il ne fonctionne que le matin, lorsque vous vous levez.
Attention; il me semble que pour le faire fonctionner en autonome, il faut isoler soit l'arrivée, soit le départ d'eau, afin d'éviter de chauffer toute l'installation avec de l'énergie électrique... ça peut couter cher !
Il me semble aussi, à vérifier, qu'il ne faut pas l'isoler complètement, afin de permettre la dilatation de l'eau, sous peine de casser la bête.
Notice à lire !!
bonsoir