1 Dernière modification par mary (12-02-2013 17:48:51)

Sujet : réducteur de pression HS

Bonjour,
J'ai emménagé dans un appartement neuf. Depuis à chacune de mes absences d'une semaine environ, mon réducteur de pression se bloque. et je me retrouve sans eau chaude!
Sachant que mon installation est quasi neuve (-1an) est ce que ce dysfonctionnement peut être imputé au calcaire (pourtant dans mon précédent logement où l'eau était bien plus calcaire je n'ai jamais eu de souci de ce genre et la plomberie daté au moins 8 ans! ) ou la pièce en question doit être changée car elle est défectueuse?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Mary

Re : réducteur de pression HS

Le dysfonctionnement que vous rencontrez, n'est pas du au calcaire, il est du au matériel, il arrive parfois qu'une pièce sur 100 pose des problemes, manque de pot c'est tombé sur vos, mais si votre installation a moins d'un an cette pièce est sous garantie ainsi que la main d’œuvre pour la changer.

Voila

3

Re : réducteur de pression HS

Bonsoir,

Merci pour votre réponse formulée en un temps record!
Je viens d'apprendre par ma voisine qu'elle et un autre  propriétaire de l'immeuble (qui comprend 12 apparts) avaient eu le même souci que moi. Puis je conclure qu'il s'agit comme nous le supposons avec mes voisins que les pièces utilisées sont de moindre qualité?
Le promoteur évoque un problème de calcaire... J'ai pourtant du mal à croire qu'une installation puisse être déjà entartrée au bout de 6 mois non?
Pouvez vous confirmer mon avis?

Encore MERCI pour votre aide.

Re : réducteur de pression HS

Malgré que ma parole n'as absolument aucune valeur, je confirme bien qu'il s'agit de matériel low-cost.

Si le promoteur évoque un problème de calcaire, demandez lui de faire le necessaire pour y remédier dites-lui de poser un adoucisseur en amont,
argumentez, vous verrez qu'il change d'avis rapidement.