Sujet : Presentation de Niel! Qui suis-je

Bonjour. Je viens de découvrir et de m'inscrire sur ce forum que je trouve formidable et simple d'utilisation.
Plus sur moi. J'ai 35 ans ans je suis plombier dans le secteur public, j'ai pas mal de temps libre, parfois pendant la journée et tous les jours après 17H. Me propose d’intégrer l'équipe de pour apporter mon aide du mieux que je peu, c'est ma manière a moi de contribuer a l'amélioration de l'habitat. S'il y a des consignes, mise a part les consignes de base, faites moi savoir.

Ma collaboration ne se substitue pas aux DTU relatifs, je ne pourrais être tenu pour responsable en cas de fausse information. Vos travaux dépassent vos capacités, n’hésitez pas a demander un devis: simple, rapide, gratuit et sans engagement.

2

Re : Presentation de Niel! Qui suis-je

Bonjour Niel soyez le bienvenu sur le forum plombiers réunis
Nous serions heureux de vos compter parmi notre équipe.
Les consigne sont simples.

Rester courtois et utiliser une écriture simple sans thermes ambigus avec une mise en page assez lisible, la longs textes ne donnent pas envie de lire.

Sinon, commencez a poster et le moment donné je vous contacterais pour plus d'infos, bon dimanche et longue collaboration avec plombiers réunis.