1 Dernière modification par Ellias (28-12-2012 21:00:09)

Sujet : un isolant qui provoque une mauvaise odeur, chaudiere

[size=1]Bonjour, [/size]


[size=1][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]J'ai fait nettoyer ma chaudière il y a bientôt deux mois, suite à divers problèmes le patron de l'entreprise de plomberie est passé pour jeter un oeil à ma chaudière. ça faisait un moment que ça sentait le brulé mais uniquement par période... Cette odeur n'est apparu qu'après l'intervention du plombier lors du nettoyage et pour cause son patron me dira qu'il s'agit tout simplement d'un "isolant" qu'il n'a apparemment pas très bien placé, donc quand la chaudière est trop [/font][/size][size=1][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]sollicité, l'isolant chauffe (il s'agit d'un bout d'aluminium je crois) l'isolant chauffe et une odeur en ressort...[/font][/size]
[size=1][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][/font][/size]

[size=1][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Le patron m'a fait comprendre que l'emplacement de l'isolant était pas génial, cependant il n'a rien modifié et n'a pas exprimé l'hypothèse d'un éventuel changement.[/font][/size]
[size=1][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][/font][/size]

[size=1][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Mon souci réside dans le fait de sentir cette odeur quasi chaque jour car cette dernière apparaît si je met mes radiateurs au delà de 21 degrés ou si je laisse couler l'eau chaude plus de 4 minutes (donc après chaque douche, mon salon sent l'aluminium brulé...)[/font][/size]
[size=1][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][/font][/size]

[size=1][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Ma question est : Ont ils une obligation de réparer ça? cette odeur peut elle être nocive pour ma santé?[/font][/size]
[size=1][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][/font][/size]
[size=2][font=Verdana, Arial, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]Je précise aussi que ma chaudière se met en sécurité à plusieurs reprises de façon journalière et qu'elle goutte, ces deux phénomènes ne sont apparus que depuis l'intervention du plombier pour le nettoyage de la chaudière...[/font][/size]

[size=1][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]En espérant trouver une réponse, je vous remercie d'avance,[/font][/size]
[size=1][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][/font][/size]

[size=1][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Cordialement[/font][/size]
[size=1][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif][/font][/size]

[size=1][font=Verdana, Arial, Helvetica, sansserif]Ellias,[/font][/size]