Sujet : Alimentation EFS pour wc et lave main
Bonjour, ma question est la suivante: Peut on alimenter un wc et un lave main avec un cuivre diam 12 ?Pour des raisons techniques je ne peux faire autrement.
Merci d'avance.
Non connecté Se connecter S'inscrire
Plombiers Réunis » Installations de plomberie sanitaire (schémas) » Alimentation EFS pour wc et lave main
Pages 1
Bonjour, ma question est la suivante: Peut on alimenter un wc et un lave main avec un cuivre diam 12 ?Pour des raisons techniques je ne peux faire autrement.
Merci d'avance.
Vous pouvez, ça fonctionneras, il y aura certainement une baisse de débit lorsque l'utilisateur se lave les mais en même temps que la chasse se remplit "c'est a dire dans 95% des cas" mais bon quand on ne peut pas faire autrement on a pas le choix.
Bonjour, je reviens sur ce post pour donner les infos car j'ai terminé le chantier enfin le mini chantier :)Le lave main fonctionne très bien même avec la chasse d'eau qui se remplie en même temps pas de grosse baisse de débit :) Impecc !
Merci julien de votre retour d’expériences.
Pages 1
Plombiers Réunis » Installations de plomberie sanitaire (schémas) » Alimentation EFS pour wc et lave main