1

Sujet : Manque de débit d'eau, suite a remplacement des tubes

Bonjour,
Je suis novice et j'ai un soucis dans mon installation que je viens de rénover.
Dans ma maison ou installation était complètement en cuivre diamètre 16, avec une grande partie déjà bouffé par l'oxydation et que j'ai remplacé par du per.
dans la cave il y a l'arrivée générale avec vanne et compteur, puis le clapet anti pollution puis réducteur de pression réglé a 3bars, tout de suite apres il y a un robinet.

Depuis le compteur et jusqu'au premier j'ai remplacé le cuivre de 16 par une colonne en 16/20 en PER en passant par le rez de chaussé j'alimente le cumulus puis je me suis raccordé sur l'installation ancienne.
Au rez de chaussé j'ai une cuisine et une salle d'eau, puis un cumulus de 200litres.
Au premier il y a un WC avec un lavabo puis une salle de bains, complète.

Depuis cette réfection partielle je n'ai plus de débit au rez de chaussé ni au premier, en cave j'ai bien de l'eau dans le robinet mais rien de bien délirant non plus.

Plusieurs questions :
- est ce un problème au niveau de la compagnie des eaux ? puis je demander d'augmenter le debit ?
- Est ce du au limiteur de pression que je n'ai plus de débit ? pour moi le débit et la pression sont bien deux choses différentes et cela m'étonne que cela soit du a cela. mais j'ai beau regarder, hormis le passage en 20 a la cave et les nourrices, je n'ai rien changé a l'installation
- est ce mon idée de changer de diamètre qui était mauvaise ???
- vais je pouvoir alimenter mon cumulus dans les combles car je voudrais faire une sdb + cuisine + WC au 1ER ETAGE et une SDB +WC dans les combles
- existe t il une pompe pour remettre de la pression ou du debit en bas des colonnes montantes pour alimenter les etages ?

D'avance merci pour vos idées, recommandations et autres commentaires... je suis un peu pommé sur le coup