Sujet : Presentation Plombier 77

Bonjour

Je suis depuis quelques temps ce forum et après un passage de "plombiers réunis" sur mon compte Facebook et une assez belle critique, je me décide enfin à venir me présenter !


Je suis Plombier Sanitaire depuis Mai 2011. Après 18 années passées dans l'informatique, j'ai eu un ras le bol et j'ai décidé de changer de voie en passant un CAP d'Installateur Sanitaire chez les Compagnons du Tour de France.


J'ai d'abord effectué quelques "bricoles" sous la responsabilité de 3 artisans, lesquels m'ont finalement décidé à me lancer en tant qu'auto-entrepreneur (ça va en énerver quelques uns !) car je voulais tout d'abord me tester et tester l'activité avant de me lancer réellement à mon compte (Eurl ou Eirl)...


J'aime principalement prendre mon temps car j'aime réellement le travail bien fait et bien terminé.
Je fais parti de ceux pour qui le sourire du client à la fin d'un chantier est primordial, qu'il s'agisse d'un simple chauffe-eau comme d'une salle de bain complète.


J'espère être le bienvenue ici, malgré ce statut  ;-)


Vincent


Site : www.chaumont-plomberie.fr / Facebook : Chaumont Plomberie

Vincent Chaumont - Chaumont Plomberie - 94120 Fontenay-Sous-Bois
http://www.chaumont-plomberie.fr

2

Re : Presentation Plombier 77

vchaumont a écrit:

J'espère être le bienvenue ici, malgré ce statut  ;-)

Vincent

Site : www.chaumont-plomberie.fr / Facebook : Chaumont Plomberie

Bonjour vchaumont.
Bien sur que t'es le bienvenu quel que ce soit ton statut, même si t'est patron de total ou gdfsuez, tu peux même créer une fiche dans la rubrique liens en décrivant ton entreprise et tes services ainsi que ton secteur d'intervention, ça t’aporteras peut être des clients (va savoir...) il arrive parfois que j'ai des demandes particulièrement par émail.

Pombiers reunis est avant tout un site informatif et d’échanges, nous ne vendons rien.