1

Sujet : Francia GT 25s

Bonjour,
Quelqu'un connait-il cette chaudière FRANCIA ?
A t il le manuel d'emploi ? Ou au moins quelques infos ? Je ne trouve rien sur cette chaudière nulle part...
Merci d'avance
Philippe

Re : Francia GT 25s

Recherchez Hoval francia et vous trouverez.

http://www.hoval.fr/fr/home

3

Re : Francia GT 25s

Et bien non rien sur la GT 25s...
Pouvez vous me donner le lien si vous avez trouvé ?
Merci

Re : Francia GT 25s

Bonsoir.

je me charge de contacter Hoval, je les invite a participer a cette discussion, du moins a nous fournir le manuel de votre appareil, malgré qu'il datte des années 70 (sauf erreur).


J'attends une réponse de leur part et je ne manquerais pas de vous tenir informé dans cette discussion.

5

Re : Francia GT 25s

Merci beaucoup

Re : Francia GT 25s

Bonjour.

Comme promis, je poste ici la suite, j'ai contacté HOVAL mais apparemment ce n'est pas leur matériel, voici ce qui m’ont répondu.

Bonjour,

Nous regrettons de ne pas pouvoir vous aider car cette chaudière est une fabrication Francia (Usine à Sotteville les Rouen) qui n’existe plus depuis 40 ans.

Cette usine ne fait pas partie du groupe Hoval est nous n’avons aucunes documentations de leur fabrication.

Nous sommes à votre disposition pour toutes autres questions concernant notre matériel.

Cordialement.

Personellement je doute que quelqu'un  possède le manuel de cette chaudière compte tenu de son ancienneté, néanmoins toute information serait la bienvenue.