Sujet : problem cheminée avec radiateur

Bonjour, j'ai un soucis avec une cheminée et mes deux radiateurs, la cheminée chauffe les deux radiateurs mais j'ai la cheminée qui à " débordée" trop chauffé et sécuriter je pense ( je viens d'enmenager !) j'ai eut de l'eau sous la cheminée et depuis un de mes radiateurs fait du bruit, j'ai beau le purger rien ne fait ! je peux faire quoi d'autre ? 

merci de vos réponses!

Re : problem cheminée avec radiateur

Bonjour et bienvenu aux forums sur la plomberie et chauffage.

D’après votre message j'en déduis que votre foyer est muni d'un vase d'expansion ouvert.

Suite au débordement  de l'installation, il n'y a plus assez d'eau, c'est certainement pour cette raison que votre radiateur fait du bruit.

Je pense qu'il faudrait ajouter de l'eau, mais sans images de votre installation je ne peut pas vous aider d'avantage.

Re : problem cheminée avec radiateur

j'ai juste 2 tuyaux avec deux vannes d'eau le vase ne se remplit pas tout seul quand il y a perte d'eau ? 

de plus il fait du bruit et ne chauffe que a sa moitier ! je vous envoie une photo des deux tuyaux et j'ai un boitier bleu aussi

Re : problem cheminée avec radiateur

Généralement les installations avec vase ouvert se remplissent automatiquement lorsque ça déborde.