1

Sujet : Ballon d'eau , problème de bruit

Bonjour tout le monde .

J'ai un soucis avec mon ballon d'eau ( je n'y connais rien )
Quand j'ouvre les robinets d'eau chaude ou froide ( mais sa a l'air pire quand c'est l'eau chaude ) , peu de temps après avoir fermé les robinets , il y a un bruit désagréable , un bon "TAC" ! qui part du ballon qui est en bas et qui remonte dans ma salle de bain en haut , du coté du mur ou il y a ma chambre , ce bruit m'énerve vraiment , c'est atroce . Le bruit se répète toute les minutes des fois , c'est assez variable .

Le bruit cesse on dirait si je n'utilise pas les robinets .
Il y a un WC dans ma salle de bain , quand je tire la chasse sa fait le bruit aussi on dirait , et bien sur quand je prend une douche aussi .

Je me suis renseigné un peu , peut etre faut il un clapet anti retour ou anti bélier je sais pas .
Ou faut il changer le ballon peut etre .

Aidez moi SVP !

D'ou ça peut venir ?

2 Dernière modification par satchwhy (18-09-2012 17:54:21)

Re : Ballon d'eau , problème de bruit

bonjour duppy je pense que il s'agit de simples coups de bélier moi aussi j'ai le même problème sauf que moi le cumulus à été changé faute de vétusté le nouveau est thermodynamique l'ancien fuyait de partout yikes amicalement satchwhy ps:toi ça fait un tac? eh bien moi ça fait un gros BOUM! hmm yikes sad

il est dificile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre surtout quand il n'y est pas proverbe chinois

Re : Ballon d'eau , problème de bruit

bonjour tiens peut-être que ça va t'aiderhttps://plombiers-reunis.com/topic1082- … haude.html amicalement satchwhy smile

il est dificile d’attraper un chat noir dans une pièce sombre surtout quand il n'y est pas proverbe chinois

4

Re : Ballon d'eau , problème de bruit

Merci de vos réponses smile

Toi ça fait un gros BOUM ? a ouai ça doit surprendre , faudrait que je test lol
Mais mon TAC est assez genant car il est aigu ! j'ai envie d'exploser le mur ou sa fait le bruit lol