Sujet : Mon projet Pro , Artisan et entrepreneur je m'adresse à vous !
Bonjour à tous ,
Je viens de trouver ce forum il y a quelque minute , alors bien entendu j'ai pris le temps de le parcourir et je dois notifier que je suis très content d'être tombé dessus , dans ce forum , il y a une vrai aide que s'apporte les participants .
Vos connaissance dans le domaine sont bel et bien reconnus et chacun y trouve la possibilité de progresser dans ses méthodes et sa vision de ce metier , très bonne chose en soi .
Me concernant si je vous écrit en ouvrant un nouveau sujet c'est pour une raison .
Je viens d'avoir 24 ans , venant de la famille du BTP , Père , Grand Père et sur plusieurs génération , Carreleur , Peinture , Maçonnerie , j'ai la fibre du BTP et je suis dans le Carrelage .
De vrai travailleur , j'ai le goût et l'envie de faire la même chose que mes Grand Parents et mon Père .
Résidant dans Paris , j'ai essayer depuis trois ans de m'orienter dans la Plomberie , mais pretextant que j'etait déja " trop agé" , trouver une entreprise devenait de plus en plus dur chaque jours , alors j'ai fini par apprendre moi même la pose d'un mitigeur à la maison tout seul , en bouquinant et regardant des vidéos , mais vous l'aurez compris sa a ses limites .
Le Carrelage etant lié avec la Plomberie , j'entreprend une formation actuellement pour approfondir mes connaissance et faire validé mes acquis , mais je souhaite en parallèle apprendre le metier de Plombier Sanitaire Chauffagiste sur le tas ,avec un bon Artisan , avec de la pratique , les bouquins que j'ai acheter en nombre et ma recherche je veut parvenir à finaliser mon parcours et devenir un bon ouvrier de ce secteur .
Je suis donc à la recherche d'un employeur , Artisan , ayant le goût du qualitatif , du serieux et souhaitant apprendre son savoir à des jeunes personne motivé , mûr , et pleine d'envie pour faire ce metier .
Je suis disponible immédiatement .
Je suis serieux , respectueux , soucieux de la hiérarchie , et j'aime le travail en equipe .
Je suis disponible pour les interventions , le soir après 17h jusqu'à 1h 2h du matin en semaine , toute la journée et soirée le samedi , et l'après-midi début de soirée le dimanche .
Bien entendu je suis ouvert à d'autre tâche qui me seront confié , comme la maçonnerie si besoin est , apprendre les branchement electrique , je suis un travailleur , un vrai .
En esperant vous avoir convaincu sur ma motivation , je vous prie d'agréer , mes salutations les plus sincères et bien entendu les plus nobles .
Tel : 06-09-71-42-44